Bureau de la qualité

Détails du laboratoire

Direction générale:
Soutien scientifique et services à la clientèle
Adresse:
1015 Arlington Street
Winnipeg, Manitoba
R3E 3R2
Téléphone:
(204) 789-7623
Télécopieur:
(204) 789-7039
Description:

Le Bureau de la qualité offre de l’aide et des conseils à tous les groupes du LNM concernant les exigences liées au système de gestion. Il s’assure que les systèmes de gestion de la qualité du Laboratoire sont mis en place et bien compris par le personnel. Il est entre autres responsable d’orienter les représentants de l’équipe de la qualité et d’en coordonner les activités, de préparer et de réaliser l’examen de gestion annuel, de coordonner les évaluations internes et externes, d’organiser la formation liée à la qualité, d’assurer le bon fonctionnement des services d’étalonnage et de tenir à jour la base de données des fournisseurs du LNM. Le personnel du Bureau de la qualité fournit en outre un soutien aux programmes du LNM et aux laboratoires clients du RLSPC pour ce qui est des questions liées aux services de référence.

Panels de vérification de la compétence

Rapports de panels de vérification de la compétence

Formulaire de demande

Tests diagnostiques de référence