Bureau de la qualité

Détails du laboratoire

Direction générale:
Soutien scientifique et services à la clientèle
Adresse:
1015 Arlington Street
Winnipeg, Manitoba
R3E 3R2
Téléphone:
(204) 789-7623
Télécopieur:
(204) 789-7039
Description:

Le Bureau de la qualité du Laboratoire national de microbiologie (LNM) veille à ce que le LNM s’engage aux normes les plus élevées en matière de qualité en fournissant du soutien et des conseils relatifs aux exigences du système de gestion et aux questions liées au service de référence pour tous les programmes du LNM, les laboratoires des clients du Réseau des laboratoires de santé publique du Canada (RLSPC) et les organisations de santé internationales.

Le Bureau de la qualité du LMN doit :

  • Établir, améliorer et maintenir un système de gestion de la qualité basée sur ISO 9001, ISO 15189, ISO 17025, et ISO 17043
  • Soutenir d’autres initiatives liées aux systèmes de laboratoire du LNM, qui nécessitent une surveillance ou des conseils axés sur la qualité
  • Soutenir les programmes du LNM et des laboratoires clients du RLSPC en ce qui trait aux questions liées au service de référence

Panels de vérification de la compétence

Rapports de panels de vérification de la compétence

Formulaire de demande

Tests diagnostiques de référence