Confirmation de toxines staphylococciques par PCR
<<Retourner aux résultats de la rechercheFormulaires de demande
Détails de la référence
Confirmation de toxines staphylococciques par PCR.
- Pneumonie nécrosante
- Infections de la peau et des tissus mous
Culture pure.
S/O
Expédier les cultures sur un milieu de culture ensemencé ou dans un milieu de transport. Le récipient de culture doit être étanche ou adéquatement scellé.
L’expédition des prélèvements doit être confiée à une personne détenant un certificat de formation TMD, conformément au Règlement sur le TMD. Pour plus d’information sur la catégorisation des matières à des fins d’expédition, veuillez consulter la partie 2 de l’appendice 3 du règlement ou la section 3.6.2 du règlement de l’IATA sur les produits dangereux.
S/O
Une requête d’analyse de la résistance aux antimicrobiens et des infections nosocomiales a été remplie.
Veuillez communiquer avec le laboratoire avant de demander cette épreuve.
La PCR est utilisée pour confirmer la présence ou l’absence de toxines staphylococciques. Les gènes de toxines comprennent les entérotoxines A (sea), B (seb), C (sec), D (sed), E (see), G (seg), H (seh) et I (sei), les toxines exfoliatives A (eta) et B (etb) et la toxine 1 du syndrome de choc toxique (tst). L’échantillon est comparé à des étalons connus.
6 jours civils.
- Mehrotra M., G. Wang and W.M. Johnson. 2000. Multiplex PCR for Detection of Genes for Staphylococcus aureus Enterotoxins, Exfoliative Toxins, Toxic Shock Syndrome Toxin 1 and Methicillin Resistance. J. Clin. Micro. 38(3):1032-1035.